L’animation

Organisée autour de groupes de production (outils de pilotage, outils d’évaluation, documents ressources...) et d’événements académiques (séminaires cadres, séminaires enseignants, conférences de consensus..), cette animation permet de maintenir une activité réflexive tout au long de l’année dans les réseaux d’éducation prioritaire.

Article qui présente la journée d’accueil des nouveaux enseignants en éducation prioritaire.

Le 30 août 2016, les professeurs entrants au sein de l’éducation prioritaire ont bénéficié d’une journée d’accueil. Vous pourrez revoir les interventions de cette journée dans cet article.

Présentation de la conférence sur le dispositif "plus de maîtres que de classe" à Melun en septembre 2015.

16 / 06 / 2017

Un brin d’impro à Montereau

• 20 juin 2017

[Livre] Prévenir la violence par la discussion à visée philosophique lien